La fête du football se poursuit en terre camerounaise. Huit équipes étaient en compétition ce lundi 10 janvier 2022. Comme à la coutumier, le député Kagbara parle plus de football ces derniers jours. Revenant sur les matchs de ce jour, il estime que le Ghana aura du mal à sortir la tête de l’eau au cours de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

« J’avais raison quand je disais que le Ghana sera en difficulté face au Maroc. Comparativement au Cameroun, le Ghana n’a pas une équipe solide. Ils ont certes fait une belle campagne éliminatoire mais l’équipe n’est assez compacte selon moi. Avec cette CAN de 24 équipes, je ne vois pas le Ghana très loin », a-t-il déclaré.

Par contre, le député le Sénégal lequel le député misait fortement, n’a pas sorti le grand jeu. C’est difficilement que Sadio Mané a offert une victoire à son équipe dans les dernières minutes de jeu.

Pour les matchs du mardi 11 janvier 2022, voici les pronostics d’Innocent Kagbara

” Pour le match Algérie -Sierra Leonne, je suis convaincu que le fennecs vont remporté les trois points de la journée par 2-1 . Le duel se jouera entre le Nigéria et l’Égypte. l’Égypte a plus de chance. Je ne vois pas quand même un Soudan gagné la Guinée Bissau.”

C’est le wait and see