Les quarts de finale de la CAN 2021 ont démarré ce samedi 29 janvier 2022. Au menu de cette journée, le Cameroun, sans pression, s’est qualifié pour l’avant dernière étape en battant la Gambie, tandis que la Tunisie a perdu face au Burkina-Faso. Comme une prophétie, le député Innocent Kagbara avait annoncé que l’équipe camerounaise irait loin dans cette compétition. Comme on peut le constater, tout se passe à merveille pour les camerounais.

” L’enjeu était de taille pour le Cameroun. Je l’avais dit. Une fois qualifiée pour les huitièmes de finale, cette équipe camerounaise fera le nécessaire pour aller plus loin. La Gambie n’a pas pesé lourd dans la balance. Sur toute la ligne, le Cameroun a fait un bon match. Avec plus de 60% de possession contre moins de 40% pour la Gambie, le Cameroun a joué sans pression et sans difficulté. En les voyant jouer, je peux dire qu’ils sont presque en finale. “a commenté Innocent Kagbara

Pour le match Burkina-Faso vs Tunisie, Innocent Kagbara a jeté des fleurs aux Etalons pour leur qualification.

Entre l’Egypte et le Maroc, le député mise plus sur les Pharaons.

” l’Egypte a une très bonne équipe, je ne vois pas le Maroc battre cette équipe. Le Sénégal va gagner par deux buts à zéro la Guinée équatoriale.”

Wait and See