‘Égypte a obtenu son billet qualificatif pour les huitièmes de finale de la CAN 2021 qui se tient en ce mois de janvier au Cameroun. Si Kagbara Innocent a déploré la prestation des Egyptiens au cours des matchs précédents, il n’a pas manqué l’occasion de leur jeter des fleurs après leur troisième match ce 18 janvier 2022. Nous vous proposons son débriefing dans la rubrique “Jour de CAN de l’honorable Kagbara ” de ce jour.

 

” Cette fois-ci, l’Égypte a joué au football. Félicitations à eux. De la possession à la précision dans le jeu, les pharaons ont été efficaces. Offensivement, ils ont beaucoup osé et ça payé. Sur l’autre match, il n’y avait pas d’enjeu pour le Nigéria. Ils étaient déjà qualifiés; du coup l’intensité offensive n’était pas assez forte. Il fallait se préserver pour la seconde étape sauf qu’ils ont commis trop de fautes”, a analysé Innocent Kagbara

Pour les pronostics des matchs de la journée du 18 janvier, Innocent Kagbara n’a qu’une seule parole.

” l’Algérie va simplement rentrer à la maison. La Côte d’Ivoire fera le tout pour le tout. Pour le reste des matchs chaque équipe sortira sa dernière cartouche”, a t-il conclu.

Wait and See