Passionné par la musique, le Président du NET vient d’annoncer une nouvelle qui fera du bien aux premiers acteurs du showbiz togolais que sont les artistes. En effet, l’Ex-officier a annoncé que sa page Facebook sera désormais une vitrine de promotion pour les artistes de son pays le Togo.

 Les publications de cette page atteignent au moins 500 000 personnes par mois, soit un demi-million. Je décide dorénavant de publier par semaine un clip d’un artiste togolais », a-t-il annoncé officiellement.

Pour lui qui a plus de penchant pour le Zouk, ça lui arrive souvent de savourer les spécialités musicales togolaises. C’est d’ailleurs ce qui lui motive à « aider » à sa manière les artistes. « A mon âge, j’avoue que je suis plus zouk et folk, mais sous la douche, il m’est parfois arrivé d’esquisser des mouvements du buste au rythme de Gbokirigbo. »

Cette promotion est pour le député qui va au parlement avec l’une des grosses motos, une manière de rehausser le nom de la musique du 228 au-delà des frontières. « Ça peut aider », ajoute-t-il.

Notons que dans le cadre de la promotion du showbiz togolais, le député s’est entretenu les semaines précédentes avec les artistes et influenceurs du Togo et étrangers.

Et si au-delà de la promotion, Gerry produisait un(e) ou deux jeunes artistes talentueux ? Ou mieux il pourrait lui-même devenir un artiste. D’ex-officier, en Écrivain, en passant par la politique et le Parlement pour devenir artiste-chanteur ne serait pas une mauvaise idée. Gerry Taama, artiste-chanteur ? Que pensez-vous ? ( vos réponses en commentaire)

 

Frédéric AGBEKO