Pétri de dynamisme, de rhétorique  et de talent, Kom Osspiss Ognamè fait flotter dignement les couleurs du Togo dans l’Afrique de l’Ouest  précisément à Niamey au Niger.  Nos projecteurs s’allument aujourd’hui sur  le  Consultant en Développement Commercial et  Directeur du Cabinet Zircon Supply. 

En effet, du 6 au 7 novembre, l’homme a formé des étudiants, des demandeurs d’emploi, des entrepreneurs et des salariés sur la gestion de son projet professionnel, la recherche de son premier emploi, comment lancer sa première entreprise et comment faire pour rentabiliser son business. Au Total près de 200 personnes, tout profil confondu, ont été formés.

A la maison de la presse de Niamey et au Ministère de la jeunesse et des sports, ils étaient nombreux, venant de différents coins du Niger pour suivre cette formation pratique de ce jeune entrepreneur qui fait la fierté du Togo.

Pour Kom Osspiss Ognamè, c’était un satisfecit et un engouement total. L’occasion pour les nouveaux formés d’apprendre aussi à mettre en place les projets et pour ceux qui sont salariés savoir gérer leurs portefeuilles et détecter les domaines d’investissements. Quand on sait qu’en Afrique, un seul salaire nourrit plusieurs personnes et donc il faut investir pour fructifier.

Le développement commercial, une branche pas très en vue dans nos pays est en train d’être valorisé par Kom Osspiss et son cabinet pour permettre aux sociétés et jeunes entrepreneurs de savoir bien fructifier leurs business.

Expérimenté dans le domaine de formation entrepreneurial et bien d’autres,  le Cabinet Zircon Supply  a su s’implanter  dans plusieurs pays africains. Kom Osspiss Ognamè et son équipe ont pour credo de former une jeunesse africaine prête à relever les défis quotidiens. 

Journal Ndiinfos Récépissé N° 062/29/04/2021/HAACContact : +228 92 55 91 81 / +228 92 45 32 78 fagbeko33@gmail.com N° RCCM : TG-LFW-01-2020-B13-05197 NIF : 100175890 N° CNSS : 1311692