Les Lions Indomptables ont fait leur seconde sortie cet après-midi contre l’Ethiopie. Si dès la quatrième minute de jeu, les Éthiopiens ont trouvé le chemin des filets, c’est sans compter sur Vincent Aboubacar et son armée. Nous sommes au 13 janvier 2022, voici le debriefing de l’honorable Kagbara à la suite des matchs Cameroun vs Ethiopie et Cap Vert vs Burkina Faso.

« Je le disais dès le premier match, le Cameroun a une équipe compétitive. On sent en eux cette fièvre d’aller très loin. D’ailleurs, je le vois déjà en finale. Revenant sur le match contre l’Ethiopie, j’étais certain que les Camerounais allaient vite remettre les pendules à l’heure. Le match dans son ensemble était équilibré. Les joueurs camerounais sont juste très bons. Ils ont attaqué au bon moment. Résultat des courses, 4 sévères bombes dans le camp des Éthiopiens. Vincent Aboubacar aurait dû faire un triplé. Comme je le disais aussi, les étalons du Burkina ont pris leur revanche sur le Cap-Vert. C’était évident. Le Burkina Faso devrait gagner. Ils n’ont pas sorti le grand jeu puisqu’ à la première comme deuxième mi-temps, le Cap-Vert a légèrement dominé ce match. Mes pronostics n’étaient pas du hasard”, a déclaré Innocent Kagbara.

En ce qui concerne les matchs : Maroc vs Comores, Gabon vs Ghana, Sénégal vs Guinée et Malawi vs Zimbabwe voici les pronostics d’Innocent Kagbara.

” La journée de demain assez rude en duel. Les matchs seront tendus. La CAN même se jouera demain. En ce qui concerne mes pronostics, je vois le Maroc gagner les Comores, le Gabon gagner le Ghana, un match nul entre le Sénégal et la Guinée puis une victoire pour le Zimbabwe” a t-il signifié.

C’est le wait and see