Ce mardi 21 décembre 2021, les tout-petits des jardins d’enfants d’Adidogomé et de Gakli sont officiellement partis en congés pour fêter Noël aux côtés de leurs parents. Mais avant de partir, ils ont reçu une visite surprise. Celle de la députée Raymonde Kayi Lawson qui a déplacé le père Noël en personne pour partager des moments de joie avec ces enfants.

Chants, danses, sketchs et ballets et distribution de cadeaux ont meublé les festivités dans les deux établissements scolaires.

“C’est une mère très sensible au bien-être des populations et surtout des tout-petits”, a déclaré tat Catherine.

L’occasion a permis à la députée du Grand Lomé de se remémorer le bon vieux temps.

 

« Aujourd’hui, nous sommes venues ici pour donner du sourire aux petits enfants dans notre grande commune d’Aflao-Gakli. Nous avons décidé ce matin de rejoindre les jardins d’enfants d’Adidogomé et de Gakli pour mettre un peu de joie dans les cœurs de nos enfants en cette période morose marquée par la pandémie de la covid-19. Ça nous a rappelé de vieux souvenirs d’enfants et nous nous sommes également amusées à leurs côtes », a indiqué Raymonde Kayi Lawson, députée à l’Assemblée nationale et Déléguée nationale du MFU.

Chaque enfant est réparti les mains biens chargées de cadeaux de la part de “maman Noël”.