Le lancement de la version bêta de l’application klumer constitue un temps fort dans le déploiement de L’application. C’est une étape incontournable. Le lancement de la version bêta est semblable au Lancement officiel à la différence que ce lancement constitue un test.

L’ambition est d’annoncer que l’application est prête, et qu’elle sera opérationnelle dans les jours à venir. L’application est certes opérationnelle, mais il est indispensable de la faire utiliser sur une grande échelle d’utilisateur afin de s’assurer de son efficacité à satisfaire les attentes pour lesquelles elle a été créée. Ainsi, elle sera déployée mais de façon furtive. C’est-à-dire que les utilisateurs pourront l’obtenir à partir d’une demande adressée sur le site officiel de klumer. Ainsi, pour l’obtenir, il suffira d’envoyer un mail.

Le lancement de l’application bêta devra nous permettre de corriger certaines imperfections, d’améliorer certaines fonctionnalités et de corriger les bugs relevés par les testeurs. Le test est ouvert à tout le monde, c’est-à-dire aux utilisateurs lambda, ainsi qu’aux organisateurs d’évènements. L’accent est plus mis sur les organisateurs d’autant plus qu’ils sont la cible première. Leur apport quant aux fonctionnalités de l’application est assez crucial.

Une fois le lancement bêta terminé, les avis recueillis seront corrigés ou traités ainsi, l’application sera Officiellement lancée et déployée.

La Rédaction