Une délégation du Parti Démocratique Panafricain conduite par son secrétaire général était dans la région des plateaux le week-end passé.

Objectif principal de la tournée, échanger avec le bureau préfectoral et les bureaux cantonaux du parti et leur présenter les attentes du parti face aux nouveaux défis qui pointent à l’horizon. Il était également question de passer le message du président afin que le travail d’ancrage du parti dans la localité soit encore plus visible. Pour l’occasion, le bureau ainsi que les membres des différentes locales ont promis de redoubler d’efforts à travers les activités et initiatives en faveur du parti.
Fidèle à sa vision et répondant à la tradition en ce début d’année, le secrétaire général a, au nom du président national du parti, l’honorable Innocent Kagbara, transmis aux bureaux et aux militants ses vœux de santé, de bonheur et de prospérité à toutes et à tous.
Dans leur message, les membres ont également souhaité leurs vœux de santé et de succès au parti et à son président.
Pour reprendre les mots du Président préfectoral du PDP “Nous adressons en retour nos vœux les plus sincères et de santé à notre président national, un homme de conviction et plein d’ambitions pour le parti .

2022 sera une année de confirmation et de plein succès pour le parti.