“Tout est bien qui finit” bien dit-on.  Lancé depuis novembre 2021, le projet ” sport et développement durable” a connu son apothéose ce samedi 19 mars 2022 sur le terrain de Cotocoli zongo dans la commune d’Agoe 4. C’était au cours d’une séance de Zumba qui a connu la participation d’une centaine de personne de tout âge.

Initiée   par ” les amis du futur »,  l’initiative vise à faire le bilan des activités précédentes activités et planifier les perspectives d’avenir.

« La rencontre de ce jour est une aubaine pour nous de faire le bilan de nos activités et de se lancer dans l’avenir.  Nous pouvons dire que nous nous avons eu un bilan plutôt positif. De novembre 2021 nous avons organisé des sensibilisations porte à porte dans la commune d’Agoe 4   sur la bonne gestion d’ordures ménagères, des formations et compétitions sur la course pétitionne à voiles, rendu propre les sites sportifs. Aujourd’hui   nous avons clôturé nos activités avec une séance de green Zumba. C’est le lieu de remercier tous ceux qui nous ont accompagné durant cette aventure.  Nous invitons les uns et les autres à se joindre à notre initiative” , a laissé entendre Moubarak Kide-Mokafo coordinateur dudit projet.

Notons que le projet ” Sport et développement durable « porté par le ” amis du futur vise à promouvoir la protection de l’environnement à travers le sport.

DG Fred