Le 04 mars 2021, l’Ets Dios Conmigo mettait sur le marché de la consommation locale la boisson à base de maïs germé traditionnellement appelée « LIHA ». Dénommé LIHA DSC, la commercialisation de ce produit était jusqu’alors domestique, dans des bouteilles plastiques sans possibilité de conservation hors réfrigérateur, pendant longtemps.

Ce dimanche 06 février, un nouveau visage de ce produit riche en vitamines a été dévoilé par Mme Léonie FOLY,  Directrice de l’ETS DC et promotrice du LIHA DSC.

C’était au cours d’une soirée de dégustation organisée au Restaurant-Bar Miva City, sis à Agoè Sogbossito, en présence des invités de marque, des amoureux du produit, ainsi que des professionnels des médias.

« Ma plus grande motivation est de faire connaitre LIHA dans son originalité et authenticité jusqu’alors méconnues par la majeure partie de la population. Et elle n’a pas changé d’ailleurs. Cette boisson ancestrale, riche en vitamines de par son composant, le maïs germé. Les graines germées sont réputées pour leur forte teneur en vitamines qui se multiplient. Le maïs germé donne une saveur suffisamment douce permettant une faible utilisation du sucre. J’invite donc tout le monde à consommer sans modération, notre LIHA naturel, sans produits chimiques, sans conservateur et sans additif », a confié la première responsable de l’Ets DC.

A côté de son nouvel emballage et d’une nouvelle étiquette, le nouveau produit présente une grande particularité. Il propose de nouvelles formules en l’occurrence le LIHA au gingembre, celui au citron et le
panaché, à côté du traditionnel LIHA nature.

Ces formules ont été développées par la promotrice dans le but de répondre aux besoins des consommateurs. Aussi, tout type de personne, souffrant d’une pathologie quelconque peut se retrouver dans une de ces formules et aisément consommer cette boisson, qui contribuera d’ailleurs à sa guérison.

Le nouveau LIHA DSC est commercialisé à 400 F CFA au prix unitaire et à 2 300 F CFA au prix du pack de 6.

« Vous pouvez aujourd’hui retrouver LIHA DSC au supermarché Concorde, au Bar Restaurant Mivacity, chez Made in Togo, et à la société ALIKUYE, ainsi que chez tous promoteurs de produits locaux. J’invite par la même occasion, les autres supermarchés, les services de restauration, les maquis, à leur emboiter le pas », a conclu Léonie Foly.

Le Directeur Général du Bar-Restaurant Miva City, M. KOUEVIDJIN Jean Marc a loué les efforts et les talents des entrepreneurs togolais. Il a exhorté la jeunesse togolaise à emboiter le pas à Léonie FOLY, invité les populations à soutenir les entrepreneurs à travers la consommation des produits locaux et réaffirmé sa disponibilité à promouvoir ces produits dans son magnifique cadre.

A côté de la production et de la commercialisation du LIHA DSC, l’ETS Dios Conmigo est une entreprise spécialisée dans la prestation de services, la vente de fournitures de bureau, les transferts monétaires, et le commerce général.

Démocrate