Le staff des éperviers U17 a eu l’occasion ce mercredi 09 mars 2022,dans  un match amical opposant leurs poulains à AS FOSA d’observer mieux les cadets.

Après une quinzaine de minutes où on croyait les cadets pouvoir tenir tête aux adeptes de la forêt sacrée d’Ablogamé dirigés par le coach Maurice TSE-GBEDEMA, les cadets ont tout simplement sombré au fil des minutes.
L’adversaire était bien en place et développait un jeu potable.

À l’arrivé, AS FOSA l’emporte par 3 buts à 0
Ce fut tout de même un bon match pour le staff des Éperviers cadets afin de mettre en place une bonne sélection et de mieux faire le tri des jeunes.

pour le coach TSE-GBEDEMA, “C’était un simple match d’entraînement et cela n’avait aucun enjeu. On a gagné, certes ce n’était pas pour nous le match à gagner à tout prix.. Les cadets ont commencé il y a seulement quelques jours et ce match va aider le staff à mieux peaufiner les choses..les cadets ont bien joué et nous ont énormément causé de problèmes… On est tout de même fier de rester toujours sur une serie de matchs amicaux sans défaite. c’est bon pour le mental de nos joueurs.”

A entendre le staff des Éperviers cadets, le match retour sera dans les prochains jours à Ablogamé.