L’honorable députée Raymonde Kayi Lawson a partagé des moments de joie ce samedi 18 décembre avec les enfants de l’orphelinat Mercy Children’s Home de Tokoin-Casablanca.

Une visite qui se situe dans le cadre d’une vaste opération de distribution de cadeaux aux veuves et orphelins entamée l’élue du peuple depuis quelques semaines.

L’orphelinat Mercy Children’s Home qui s’occupe aujourd’hui de 55 enfants a eu l’agréable honneur d’accueillir la mamans de tous les enfants à quelques jours de la fête de Noël.

Dans son allocution, l’honorable Raymonde Kayi Lawson a transmis un message fort aux enfants et aux responsables de l’orphelinat.

“Je veux que vous soyez des graines de paix. Il n’y a rien de plus précieux que la paix. Le Président Faure Essozimna Gnassingbé est à l’œuvre chaque jour pour nous garantir cette paix”, a-t-elle martelé.

Cette allocution a été agrémentée par un poème sur la paix écrit par un des pensionnaires.

À l’issu de cette visite, chaque enfant a eu droit à des jouets et l’orphelinat a été doté de vivres, de masques, de gels hydroalcooliques et de serviettes hygiéniques réutilisables pour les jeunes filles.

Depuis sa création en 1998, 605 orphelins sont passés passés par le centre Mercy Children’s Home.