Dans sa tournée de bienfaisance, l’honorable Raymonde Kayi Lawson, députée Unir du Grand Lomé n’a pas oublié les veuves et orphelins. Ce jeudi 04 novembre 2021, c’est la région de la Kara qui a été heureuse d’accueillir la “dame au grand coeur”.Dans son périple, elle est allée à la rencontre des veuves de Kara, de Bafilo, et de l’orphelinat Don Bosco de Kara.

Dans ses interventions, Raymonde Kayi Lawson a exprimé sa compassion à toutes ces femmes ayant perdu leur conjoint. Elle les a encouragées en rassurées de sa disponibilité ainsi que celle du Président Faure Essozimna Gnassingbé à les accompagner dans cette épreuve difficile qu’elles traversent.

Elle leur a à cet effet offert des kits alimentaires, des pagnes et des aides financières. Elle a saisi l’occasion pour partager quelques moments de joie avec elles.

“Notre champion, le Président Faure Essozimna Gnassingbé est un homme qui pensent beaucoup aux personnes vulnérables tels que les veuves et les orphelins. Au delà de ce qui est visible, vous n’avez pas idée de ce qu’il fait chaque jour en leur faveur. Nous, en tant que collaborateurs avons le devoir de lui emboîter le pas. C’est pourquoi je suis là aujourd’hui dans la région de la Kara. Nous ne pouvons pas tout faire mais avec le peu que nous avons nous ferons de notre mieux”, a indiqué Raymonde Kayi Lawson, députée à l’Assemblée nationale et Déléguée nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU).

Tour à tour, les bénéficiaires ont remercié la donatrice et prié pour que Dieu lui accorde beaucoup de force et de moyens afin qu’elle puisse aider d’autres nécessiteux.

Dans ses déplacements, l’honorable Raymonde Kayi Lawson était entourée des responsables préfectoraux du parti Unir, du MFU et du MJU dans la région de la Kara ainsi que de Talaki Bénédicte, Déléguée nationale adjointe du MFU.