Suite aux cris de détresse du site d’information l’interview.info, concernant trois enfants qui passaient près de la rentrée scolaire 2021-2022, l’association AJPNV du jeune Kodjovi Ggongli a fait parler son cœur. Selon nos informations, le Président de l’AJPNV a offert des kits scolaires à ces trois enfants démunis.

Nous sommes très heureux, ce jour, d’avoir apporté notre modeste contribution à une effectivité de la rentrée scolaire à trois enfants de notre localité. Suite à une alerte lancée par le site d’informations linterview.info, mon association AJPNV et moi avons été approchés et n’avons pas été sensibles aux cris de détresse de ces enfants qui risquaient de louper cette rentrée scolaire” nous a confié Kodjovi Gbongli.

Nous leur avons apporté des kits scolaires et une enveloppe financière afin de leur permettre de bien démarrer la rentrée”, a t-il ajouté.

Il a saisi l’occasion pour remercier le responsable du site linteview.info pour sa démarche sociale qu’il qualifie de “salutaire”

Nous pensons mettre en place un mécanisme de suivi de ces jeunes afin qu’ils puissent de manière épanouie accéder à une éducation de qualité, conformément à notre vision de soutenir les autorités togolaises” a-t-il conclu.

Frédéric AGBEKO