Depuis plusieurs mois, une jeune dame togolaise a opté pour une nouvelle forme d’évangélisation. Contrairement aux moyens traditionnels de propagation de l’évangile (Porte-à porte, plein air, projection de film etc), cette servante du Seigneur se sert des affiches quelle diffuse hebdomadairement sur les réseaux sociaux. Afin de mieux comprendre le concept notre rédaction s’est approchée de la concernée qui nous a donné sans complexe des détails. Suivons plutôt !
 
 
 
Présentez-vous à nos lecteurs
 
Mon nom à l’état civil c’est NAKOUGBE Akouvi Délali Etonam. Sur la maquette de mes messages d’évangélisation, je me suis surnommée Délatonam qui est une combinaison de Délali et Etonam.
 
L’évangélisation est-elle une passion ou un appel pour vous ? Ce zèle pour l’évangélisation a commencé depuis quand ?
 
Il s’agit d’une recommandation du Seigneur Jésus à tous les chrétiens. Le mot d’ordre consiste à évangéliser jusqu’aux extrémités de la terre. Au départ, c’était une passion pour moi. J’avais Commencé petitement  en 2018. Cependant à partir d’octobre 2020, j’ai eu la ferme conviction qu’il s’agit d’un appel divin. J’avais
 
Depuis quelques temps nous voyons vos affiches d’évangélisation sur les réseaux. Pourquoi avoir opté pour cette forme d’évangélisation ?
 
La diffusion des messages sur les réseaux sociaux a démarré en Aout 2020 avec la mise en place d’un staff qui m’accompagne dans l’élaboration des messages, la prise des photos, la conception des affiches et le partage sur les nouveaux médias.
 
J’ai opté pour ce moyen car mon équipe et moi avons constaté que les réseaux sociaux sont incontournables aujourd’hui. Nous avons compris que c’est l’un des moyens le plus facile de parler de Jésus-Christ, l’unique Sauveur de l’humanité.
 
 
Etes-vous satisfaite ? Quelles sont vos perspectives d’avenir ?
 
Nous recevons beaucoup d’encouragements .Le retour est positif. Néanmoins notre objectif n’étant pas de s’adjuger une quelconque renommée  au travers de ce projet, nous ne pouvons que donner toute la gloire à notre Dieu, le seul qui en est digne. Notre objectif est de nous améliorer quotidiennement afin d’impacter davantage. Ce n’est qu’une partie du projet qui est décliné pour le moment. Si Dieu le veut, la suite suivra.
 
Votre mot de la fin
 
Je suis très reconnaissante envers mon Dieu. Je dis merci à tous ceux qui méditent les messages que nous diffusons et se donnent aussi la peine de les partager. Tous ceux qui travaillent de près ou de loin à la réussite de ce projet ne sont pas oubliés. Le Seigneur les récompensera. Ensemble, apportons la Bonne Nouvelle au monde entier. Dieu  vous bénisse !
 
La Rédaction