Le parlementaire Miloussiba Innocent Kagbara, était ce vendredi 15 octobre 2021 dans la préfecture Dankpen pour les offrir des kits scolaires et des lampadaires solaires à sa base électorale.

“Dans notre rôle de porte-parole de la circonscription électorale de Dankpen, et afin d‘intervenir auprès des pouvoirs publics pour réclamer la mise en place de certaines politiques, notamment économiques, sociales, culturelles ou autres de notre circonscription, nous étions cette semaine au chevet des populations” nous a t-il confié.

Occasion pour le député de faire le point des activités parlementaire à la base.

” Nous nous sommes donnés le devoir et l’obligation de faire l’écho des préoccupations de notre base à l’Assemblée Nationale.


Pour ce faire, il a multiplié plusieurs rencontres avec les acteurs de la circonscription de Dankpen afin de prendre en compte leurs préoccupations.

Ainsi, plusieurs écoles de différentes communes notamment : l‘école catholique, L’EPP Mambi, l’EPP Nanwalou, ont reçu des kits scolaires, de matériels didactiques aux enseignants. Pour tout corroborer, le président du PDP a profité pour installer de panneaux solaires dans certaines écoles.

D’autres écoles de la préfecture, bénéficieront des fruits de cette action dans les jours à venir.

“La suite de la remise des matériaux didactiques, de la récompense des meilleurs élèves et l’installation des lampadaires va donc se poursuivre ce lundi à l’EPP Kinakpatewou et dans d’autres écoles des trois communes” a annoncé le député.

“Nous sommes une génération de résultats et notre préoccupation majeure est d’être à l’écoute de la base et surtout de toujours apporter notre aide si petite soit-elle à la construction et au service de l’humain, a-t-il conclu.

Frédéric AGBEKO 

Journal Ndiinfos Récépissé N° 062/29/04/2021/HAACContact : +228 92 55 91 81 / +228 92 45 32 78 fagbeko33@gmail.com N° RCCM : TG-LFW-01-2020-B13-05197 NIF : 100175890 N° CNSS : 1311692