Le Chargé des affaires politiques et électorales du Parti Démocratique Panafricain (PDP) , Edouard Lawson-Body était ce dimanche 23 mai 2021 dans la commune du Golfe 7, précisément à Aflao Sagbado  pour remobiliser la base et créer de nouvelles cellules communales.

L’objectif de la rencontre selon le Chargé des affaires politiques et électorales dudit parti, est de se préparer pour les nouvelles échéances électorales à venir.

“‘ Les élections régionales arrivent à grand pas. Le PDP se prépare activement pour prendre part à ces élections. Il est alors important pour nous de remobiliser les militants de nos différentes fédérations et de mettre en place de nouvelles cellules dans toutes les communes du pays. Après l’étape du Golfe 7, nous allons initiée   la même actions  dans les  communes du grand Lomé ainsi que à l‘intérieur du pays, a signifié Edouard Lawson-Body.

Une initiative saluée par les membres de la fédération du Golfe 7.

Nous remercions le Président du parti l’honorable Innocent Kagbara pour cette action qu’il à initier à notre endroit à travers son chargé des affaires politiques et électorales. Nous avons été édifiés sur beaucoup de choses concernant les élections à venir. Nous nous sommes engagés  à faire du bon travail au sein de notre commune”, a déclaré un militant à la fin de la rencontre. 

Notons que le PDP se lance dans une nouvelle vision où les jeunes sont au cœur de la politique. 

Frédéric AGBEKO