Comme annoncé dans notre article en date du 13 octobre 2020 intitulé “Togo: La maison des paysans est de retour”  https://ndiinfos.com/togo-la-maison-des-paysans-est-de-retour/, le député Gerry Taama va ouvrir officiellement les portes de la maison de paysans ce samedi 01 mai 2021. C’est l’information officielle parvenue à la  Rédaction de Ndiinfos.

“Le projet de la maison du paysan poursuit son chemin. La moitié des produits sont là. Le seconde arrive. Si vous êtes transformateur de produits alimentaires et vous voulez disposer d’une vitrine pour vos produits, ce projet est fait pour vous, mon équipe discutera des conditions de placement de vos articles “, annonce l’entrepreneur. 

Après plusieurs  mois d’inactivité, la maison des paysans revient avec de nouvelles touches. La distribution des tilapias de Lofty farm (Nangbeto), les poissons de mer, les produits carnés et tous les produits transformés seront au rendez-vous.

“Le restaurant sera à la commande, mais le bar ouvert. On essayera d’y faire des activités culturelles, car consommer le made in Togo c‘est aussi cela “ , martelait Gerry Taama en octobre dernier.

Dans la foulée, la maison des paysans recrute des vendeurs. Ces derniers peuvent postuler avec un CV et une copie de la Carte Nationale d’Identité. En ce qui concerne le placement des produits, il suffit de contacter Monsieur Herman au +22892659868.
 
 
Frédéric AGBEKO