Le journaliste René DOKOU a réagi suite a une publication accusant le confrère Gilles OBLASSE d’avoir volé son téléphone. Selon le Directeur de Publication du site impartialactu.info, Gilles OBLASSE n’a jamais volé son téléphone. 

“Mon téléphone est perdu et je l’ai retrouvé. Il y a quelques semaines certains confrères ont déjà tenté un truc pareil. Si des gens ont des comptes à se rendre, qu’ils aillent le faire sans moi. Gilles OBLASSÉ n’a pas volé mon téléphone portable”, affirme t-il. 

 

“J’ai été très surpris par cette information diffusée en grande pompe. Gilles OBLASSÉ est une personne responsable et intègre, je ne comprends rien et je ne sais pas du tout d’où tire le pseudo Donald Djossou toutes ces informations mensongères contenues dans son machin de texte. Gilles OBLASSÉ n’est pas un voleur. Ce dernier n’a en aucun moment été interpellé par la police, gendarmerie ou encore par la justice togolaise pour une infraction relative au vol”, ajoute t-il.

Plus loin, René Dokou estime qu’il est inadmissible de diffuser ces fausses informations.

“Nous n’allons pas tolérer aux gens de diffuser des mauvaises informations sur nous. Les journalistes ne sont pas des voleurs” , ont réagi certains journalistes suite à la réaction de René DOKOU.

La Rédaction