World Cola, Youki Orange, Youzou sont les nouveaux produits de la BB Lomé après le caissier 20 trous et la XXL ENERGY MALT en prélude de cette année 2022. La présentation de ce triplé de boisson gazeuse, s’est faite ce jeudi 05 mai 2022 à l’hôtel du Golfe de Lomé devant les médias.

Dans son mot de bienvenue, le Directeur Commercial et Marketing , Amidou Konaté n’a pas manqué de réaffirmer l’engagement de la BB Lomé à être plus proche des populations en cette période de crise sanitaire.

” Malgré le contexte sanitaire, le peuple togolais a décidé de vivre, la BB Lomé a décidé de vivre aux côtés des Togolais”, a t-il laissé entendre.

En lançant sur le marché ces nouveaux produits, la brasserie la plus innovante du Togo n’a pas changé son objectif.

Il s’agit de maintenir le cap du leadership et de satisfaire les consommateurs.

Dans la présentation des nouveaux-nés, Ahmed Ahandedi Responsable Marketing, de la grande brasserie du Togo est revenu sur l’originalité de chacun.

Ainsi le World Cola disponible en verre consigné de 60 cl est une boisson gazeuse au parfum de cola , très énergisante , rafraîchissante avec un goût qui laisse à désirer. Vendu au prix de 350 FCFA, le World Cola véhicule une identité culturelle africaine.

Boisson gazeuse du groupe CASTEL au goût fruité d’orange, le youki Orange est le deuxième bébé de la BB Lomé. Elle est aussi vendue au prix de 350 FCFA.

Ciblant une couche jeune, le Youzou est une boisson gazeuse aux arômes naturels de citron et de citron vert. Elle est la meilleure boisson selon les responsables de la BB pour étancher sa soif. Elle est très destinée aux sportifs.

Pour corroborer le tout, les responsables de la BB invitent la population à adopter le concept coller-serrer pour ces nouveaux produits.

” Ces trois produits répondent à un besoin de rafraîchissement de nos consommateurs. Le prix est à la portée de tous. Après nos études auprès de nos consommateurs, il y’avait cette envie de découvrir de déguster de nouvelles saveurs” nous a confié Ahmed Ahandedi.

Faut-il le rappeler, le lancement de cette nouvelle formule a connu une grande réussite.

” Elles ont été très appréciées par les consommateurs. Elles ont connu une grande adhésion de ces derniers” a t-il poursuivi.

La BB à travers le World Cola, Youki Orange et Youzou veut apporter une nouvelle expérience gustative aux Togolais.

DG FRED