L’ Alliance des Jeunes pour le Développement (AJD- TOGO) de l’honorable  Ségo FRANCK Maire de la commune du zio 4 créée depuis 2006, a tenu une rencontre ce mercredi 16 juin 2021 dans la ville de  chef-lieu de la région maritime, pour pencher sur les sujets de développement et de la situation sanitaire.

C’est dans une ambiance de fraternité que plus de 200 femmes Venues de 16 canton de la préfecture de Zio , ont échangé sur les opportunités de développement et la lutte contre la Covid-19.

L’initiative de Tsévie selon les responsables de l’AJD-TOGO est de sensibiliser, éduquer et enseigner les femmes sur le développement.

Notre but c‘est promouvoir et défendre les droits des femmes et les aider à s’épanouir.(…) Nous devons garder ce dynamisme et multiplier ces genres d’initiatives sur toute l’étendue du territoire dans les jours à venir” , a signifié l’Ex parlementaire Sego Franck.

C’est l’occasion pour moi d’exprimer toute ma gratitude au Président de la République SEM Faure Essoziamna Gnassingbé pour son sens de leadership éclairé” , a t-il ajouté

Notons que cette rencontre de Tsévie s’est tenu dans le respect strict des mesures barrières.

Frédéric AGBEKO