Le personnel de la Primature a présenté ses meilleurs vœux de la nouvelle année à Mme le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé. La cérémonie s’est déroulée ce vendredi 21 janvier 2022 à la Primature.

Au nom du personnel, le Ministre, Secrétaire Général du Gouvernement, Kanka-Malik Natchaba, a souhaité les vœux de santé au Premier ministre et à sa famille, avant de réitérer les admirations du personnel à la cheffe du gouvernement pour la manière dynamique dont elle conduit l’action gouvernementale depuis sa nomination. Le personnel a passé une année 2021 riche sur le plan professionnel grâce aux conseils et orientations du Premier ministre toujours aux côtés de ses collaborateurs.

Pour le Ministre, Secrétaire Général du Gouvernement, l’ensemble du personnel de la Primature, réitère sa détermination à accomplir ses missions avec accélération pour l’atteinte des objectifs de la feuille de route gouvernementale 2020-2025.

En réponse, Mme le Premier ministre a présenté à son tour, ses meilleurs vœux à ses collaborateurs à qui, elle a adressé ses félicitations pour la franche collaboration.

“Mes souhaits pour 2022, chers collaborateurs, c’est beaucoup plus de persévérance dans ce voyage que nous avons commencé ensemble. Nous devons faire preuve d’encore plus de redevabilité, nous devons faire preuve davantage d’ouverture d’esprit, d’innovation, chercher à toujours mieux faire, renforcer le travail d’équipe. Chacun à sa partition à jouer.”, a déclaré Mme le Premier Ministre.

Pour y arriver, la cheffe du gouvernement a appelé son personnel, à faire preuve de disponibilité, de solidarité, d’engagement, de qualité dans les prestations. Ceci, permettra d’atteindre les objectifs de la vision du Président de la République, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, qui est de construire un Togo paisible, stable, solidaire et inclusif.

La cérémonie s’est déroulée dans la convivialité et dans le respect des mesures barrières à la Covid-19.

La rédaction