Le Conseil municipal de la commune de Zio 2 s’est réuni ce vendredi 24 décembre à la salle de délibération de ladite mairie pour faire le point des réalisations effectuées au cours de l’année ,2021.

Aubaine pour la dynamique Maire AGBAGLO d’ouvrir la session budgétaire pour définir les grandes lignes pour la nouvelle année.

Cette réunion des premiers responsables de la commune du Zio 2, a connu la présence du représentant du préfet de Zio, des autorités traditionnelles, du trésorier régional, élus municipaux, des forces de l’ordre et partenaires stratégiques de la commune.

“Le Maire de Zio2, madame Adjo AGBAGLO a fait état des réalisations, entre autres la réfection de la voie Apessito – Kovié – Gbavé, l’ouverture du centre d’état-civil à Bolou, les travaux complémentaires du nouveau marché de Kovié, la phase diagnostic du PAGEPC mis en œuvre avec PADIE et les divers appuis écoles primaires publiques et formations des femmes en situation précaire,” a-t-on appris.

Elle a également remercié, le chef de l’État pour les appuis financiers du FACT, les contribuables de tous ordres et les partenaires qui ont permis d’avoir les ressources nécessaires”, nous renseignent les sources officielles de la mairie.

Le représentant du Préfet de Zio, en ouvrant la cérémonie, a invité les acteurs invités à une participation active à la séance tout en se réjouissant de la mobilisation de toutes les couches pour contribuer au développement de la Commune.

Ndiinfos